Disponibles 100 Coupons 15% = FIRSTBUY

Pourrait Cacao Être la Chérie d’Épices?

D’où vient le cacao proviennent de? Quelle est la différence entre le cacao et le chocolat? Le chocolat est en bonne santé? Profitez de ce magnifique post sur le cacao—plus, une délicieuse recette.

C’est ce temps de l’année où l’amour prend la fuite et l’amour de son chéri est rencontré avec des bonbons pour son amour. Le chocolat est acheté et consommé dans des quantités énormes. Eh bien, je n’a certainement pas besoin d’un moment particulier de l’année pour en apprécier la saveur et les nuances de la divine cocao bean, mais il ne m’amener à la réflexion. Depuis une épice est considéré comme une substance végétale utilisé pour la saveur ou la conservation des aliments et vient de la racine, l’écorce ou la graine d’une plante et de cacao provient de la fève de cacao qui est la semence de la cabosse, ne pourrait-il pas être considéré comme une épice?

D’Où Vient Le Cacao Proviennent De?

Le cacao provient du fruit de l’cacoa arbre, Theobroma cacao. Carl von Linné, le scientifique célèbre pour concevoir le système de taxonomie et de nomenclature scientifique, nommé l’arbre theobroma qui signifie “nourriture des dieux”, car il a été utilisé dans les cérémonies religieuses et dans l’offre de la culture Maya et Aztèque. Le Cacaoyer pousse dans les régions proches de l’équateur, et produit un fruit appelé le cacoa gousses qui contiennent des graines, ou plus communément, cacoa haricots. Les haricots sont constitués de cacao et de beurre de cacao et, une fois traitées, devenu un ingrédient essentiel de notre bien-aimé le chocolat. Maintenant, ces haricots sont pas considérés comme des légumineuses, comme vous pourriez le penser avec qui « haricot » de la nomenclature. Le cacoa les haricots sont botaniquement parlant, la graine de l’arbre. C’est là mon hypothèse que le cacao pourrait être considéré comme une épice, ou l’amour des épices, vient de.

spice_chocolate_0.jpg

La Différence entre le Cacao et le Chocolat

Si les mots sont parfois utilisés de façon interchangeable, le cacao et le chocolat sont différents. Cacao se réfère à la plante et son fruit (gousse) et de graines (cacoa bean). Le chocolat se réfère au produit populaire qui remonte au xvie siècle, dont l’ingrédient principal est le cacao combiné avec quelques autres ingrédients clés. Ils restent très populaires. Les américains ont consommé de 8,6 kilos de chocolat par personne en 2015, selon les données d’Euromonitor, mais qui ne nous place autour de la 20e centile dans le monde pour la consommation de chocolat avec, comme vous l’avez deviné, de Suisse prise de haut rang. Aux États-unis, les ventes de chocolat a généré près de 11,2 milliards de dollars au cours des 52 dernières semaines, selon Nielsen Company avril, 2016 rapport. Maintenant, cela prend beaucoup de cacao, pour sûr.

Peut Manger Le Cacao Être En Bonne Santé?

Il y a eu beaucoup de sauvages, les réclamations sur les bienfaits du cacao ainsi que certaines pratiques. Ce qui est certain, sur le cacao qui contient des flavanols qui sont des phytonutriments connu pour avoir des propriétés antioxydantes et considéré comme bon pour vous. Selon de nombreuses études, ces flavanols peut avoir un effet positif sur la santé cardiovasculaire, la fonction cognitive et de la pression artérielle. Une étude de l’Université de San Francisco a montré “les résultats indiquent que les aliments riches en flavanols – tels que les produits à base de cacao, de thé, de vin, et de divers fruits et légumes – avoir un cardio-protecteur de prestations de maladie cardiaque des patients”. Son inhabituel pour nous de manger un produit de cacao, comme le chocolat, avec l’objectif de la santé n’est cependant pas un bonus pour vraiment profiter de quelque chose et de se sentir bien au sujet de ses effets sur le corps. Nous devons considérer que le cacao riche en flavanols qui sont disponibles dans une barre de chocolat peut être réduite à néant par un bar à haute teneur en sucre et autres charges de minimiser la teneur en cacao. En général, le chocolat noir autour de 70% ou plus, a tendance à être considéré comme la meilleure source si vous souhaitez le mettre à profit les qualités nutritives des avantages. Et pour l’amour de la santé et de l’amour de l’amour, ne l’oublions pas, le côté romantique de chocolat.

“- Je vous apporter une boisson spéciale de loin dans l’Ouest,

Bien qu’il aime le plus proche à qui on dit que c’est le meilleur travail.

La bonne chère, il apporte toujours, et votre ans se renouvelle.

D’abord prendre une gorgée, mon cher, et je vais à l’heure;

Et je sais que je le servir à vous avec toute la chaleur qui est dû:

Car nous devons prendre bien soin de laisser des descendants pour la postérité.”

–un chocolat poème d’amour, à la fin des années 1700

20160211_132632_resized_1.jpg

Chocolat, Noix De Coco, Cerise Piqûres

Dans ma maison, nous utilisons souvent le cacao pour la cuisson, le général d’assaisonnement et de la maison du chocolat chaud. La recette ci-dessous est une très adaptable, rapide, lorsque vous avez un penchant pour quelque chose de sucré et encore envie de le garder en bonne santé que possible. Alors que le cacao peut pas faire la coupe pour être classé comme une épice, il ne partage beaucoup de ces qualités d’épices. Il pousse dans les climats tempérés chauds, elle est nutritive et savoureuse et a quelques montré une certaine valeur médicinale. Cependant, vous le classer, le cacao a une place permanente dans mon garde-manger et continuera d’être traitée comme l’assaisonnement des dieux dans ma maison, comme il le mérite largement. Peut vos bonbons goûter les douceurs de la saison.

1 tasse de noix de coco non sucrée
1 tasse séchées tarte aux cerises
1/2 tasse d’amandes
1/4 tasse de graines de chia
2 cuillères à soupe de poudre de cacao naturelle
1/4 c. à thé de. grd cardamome
1/4 tasse de sirop d’érable
1/4 de tasse d’huile de noix de coco
1 cuillère à soupe de pépites de chocolat noir ou au bar coupé en morceaux

1.) Commencez par le broyage de la dur texturé éléments de la première. Dans la recette ci-dessus que les moyens à broyer les amandes, les graines de chia et puis les morceaux de chocolat.
2.) Ajoutez ensuite dans les ingrédients secs tels que la poudre de cacao, la noix de coco et de la cardamome.
3.) Après c’est tout terrain, ensemble, ajouter les cerises pour le mélange. Cela va l’amener à commencer à coller ensemble.
4.) Ajoutez ensuite dans l’huile de noix de coco et le sirop d’érable et broyer jusqu’à ce qu’il commence à s’agglutiner dans le processeur de nourriture. Le rassemblement est une bonne idée de ce que vos ratios vont travailler, et il sera facilement rouler en boules.
5.) Quand tout terrain et collante, prendre de petites quantités et rouler en boules entre vos mains. Si vous le souhaitez, vous pouvez rouler les boules dans plus de noix de coco, la poudre de cacao ou de noix hachées. Utilisez votre imagination et vos papilles!
6.) Les stocker dans le réfrigérateur pour solidifier pendant au moins 1/2 heure puis profitez-en.

Personnaliser Vos Friandises!
L’idée de base ici est que vous broyer tous les ingrédients secs puis ajouter dans le collant ou humide à lier tout cela ensemble. Alors tout simplement la forme de savoureux morceaux de la taille des boules de délices. Si vous faire les remplacements, vous devrez peut-être ajuster les ratios juste une touche pour obtenir tous de rester ensemble et de tenir sa forme. C’est vraiment aussi simple que cela, afin de s’amuser avec la prise de ces sucré ou salé ou épicé comme vous le souhaitez.

Au lieu de noix de coco Râpée et/ou d’amandes utilisation:
Flocons D’Avoine
Noix de cajou, Amandes, noix de Pécan, Noisettes, etc.
Poudre De Protéine De

Au lieu de Graines de Chia utilisation:
Lin
Le chanvre
Sésame
Pavot

Au lieu de cerises séchées utilisation:
Dates
Canneberges
Fruits secs en tout genre

Au lieu de sirop d’érable utilisation:
Miel
Le Sirop D’Agave
La mélasse

Au lieu de l’huile de noix de coco, essayez:
Beurre d’arachide
Beurre d’amande
Beurre – tout droit jusqu’décadent!

Vous pouvez également choisir d’omettre le chocolat en morceaux, ajouter plus, ou d’utiliser du lait ou de chocolat blanc. D’autres add ins comprennent émietté cookies, cannelle, cardamome, noix de muscade, le poivre de cayenne, le sel de mer, matcha en poudre ou d’extrait de vanille.

Pour plus de Chocolat et de la saint-Valentin Recettes visiter ici.

Souscrire à la newsletter
Inscrivez-vous maintenant pour obtenir un coupon-rabais instantané de 15% et des mises à jour sur les promotions et les coupons.

Votre panier

×