Disponibles 100 Coupons 15% = FIRSTBUY

Maison Jardin À La Menthe Aux Pépites De Chocolat Crème Glacée

Jamais essayé d’ajouter de la menthe fraîche à votre crème glacée? C’est tellement facile et au-delà de comparer!

À ce point dans l’été, nous avons eu la menthe de la, bien partout, que faisons-nous avec tout cela?

Mes dix-année-vieille fille, Automne, avait son meilleur ami et c’était un chaud et humide, après-midi paresseux. Ils avaient un penchant pour la crème glacée , mais le congélateur s’est jusqu’à vides. Ils ont décidé qu’ils voulaient faire de leur propre, mais ne pouvais pas décider sur un parfum. Plus tôt ce printemps, j’ai opté pour le pot-tenu nos de menthe et de le placer le long de notre promenade pour tenter de minimiser sa tendance à prendre le dessus. Maintenant, chaque et chaque fois que l’Automne promenades dans et hors de la maison, elle s’empare d’une feuille de menthe à mâcher.

Cette chaleur étouffante de l’après-midi, avec de la menthe dans sa bouche, l’inspiration a frappé, “hey, nous allons faire la menthe puce de la crème glacée!”

mint-793078_1280_full_width.jpg

Infusé à la menthe Glacée à la Crème est au-Delà de Comparer

Juste pour être clair, deux de dix ans filles fait cette recette tous par eux-mêmes, donc si ils peuvent le faire, vous le pouvez aussi. Si vous n’avez jamais eu la crème glacée maison, laissez-moi juste vous expliquer la différence. Le jour et la nuit. En noir et blanc. Le Yin et le yang. Crème glacée maison est dans une classe de son propre. Tout d’abord, les ingrédients sont de la pure et vous savez ce qui se passe en elle. Deuxièmement, la loi de la transformation semble fade, ingrédients sur leur propre dans un parfum frais et crémeux à traiter se sent un peu à la magie et enrichissante sur de nombreux niveaux. J’ai été époustouflé par la façon incroyable il a goûté. La crème douce à la base de édifiante à base de plantes des notes de menthe est tellement différent de l’artificiel, de la menthe que les saveurs de la plupart des variétés achetées en magasin. Avec de la menthe à gogo et le soleil encore chaud, c’est un moment idéal pour expérimenter avec des biscuits à la menthe puce de la crème glacée.
 

Maison À La Menthe Aux Pépites De Chocolat Crème Glacée À La Recette
adapté d’une recette de simplyrecipes.com

Ingrédients

2 tasses de feuilles de menthe fraîche (rincés et asséchés)
1 tasse de lait
2 tasses de crème épaisse (divisé, 1 tasse et 1 tasse)
2/3 de tasse de sucre
Une pincée de sel
6 jaunes d’œufs
6 onces de pépites de chocolat (noir ou semi-doux, gardez-les dans le congélateur jusqu’à utilisation

1. Hacher les feuilles de menthe et les mettre dans une casserole avec 1 tasse de lait et 1 tasse de crème. La chaleur jusqu’à ce que juste cuisson à la vapeur (être sûr de ne pas faire bouillir). Retirer du feu, couvrir, et laisser reposer pendant 30 minutes. Et puis, de nouveau, de réchauffer le mélange jusqu’à ce que la cuisson à la vapeur, retirer du feu et laisser reposer pendant 30 minutes de plus.

2. Tandis que la menthe est en infusant dans l’étape 1, de préparer le reste de la crème sur un bain de glace. Verser le reste 1 tasse de crème dans une taille moyenne de métal bol et mettre le bol dans un bain d’eau glacée (avec beaucoup de glace). Couvrir avec un torchon. Mettre de côté. Cette crème sera de nouveau utilisé dans l’étape 6.

3. Filtrer l’infusion de crème de lait mélange de l’étape 1 dans un bol, presser les feuilles de menthe avec une spatule pour obtenir autant de liquide sur eux que vous le pouvez. De retour de ce lait mélange de crème à la casserole. Ajouter le sucre et le sel au mélange. La chaleur jusqu’à ce que juste la cuisson à la vapeur encore une fois, en remuant jusqu’à ce que le sucre soit dissous. Retirer de la chaleur.

4. Fouetter les jaunes d’œufs dans un bol. Verser lentement le lait chauffé et le mélange de crème sur les jaunes d’œufs, en fouettant constamment, de sorte que les jaunes d’œufs sont tempérés par la chaleur du mélange. Veillez à ce que les jaunes ne sont pas cuits. À l’aide d’une spatule, transférer le réchauffé jaunes d’œufs et la crème dans la casserole.

5. Remettre la casserole sur le poêle, en remuant le mélange constamment à feu moyen avec une cuillère en bois, en grattant le fond en remuant, jusqu’à ce que le mélange épaississe et nappe le cuillère de sorte que vous pouvez exécuter votre doigt à travers le revêtement et ont le revêtement de ne pas s’exécuter. Cela peut prendre environ 10 minutes. Lorsque vous atteignez ce point, tourner à la chaleur.

6. Verser la crème de la glace de salle de bain (étape 2) dans la piscine chauffée de l’oeuf et de la crème pour la refroidir et arrêter la cuisson.

7. Refroidir le mélange entier à fond dans le réfrigérateur (au moins une couple d’heures) ou remuer le mélange dans un bol placé sur un bain de glace jusqu’à ce que complètement refroidi (environ 20 minutes).

8. Traiter le mélange dans votre sorbetière selon les instructions du fabricant; nous avons ajouté des pépites de chocolat au cours de ce processus. Vous pouvez aussi attendre qu’il soit terminé et les plier en avant de mettre la crème glacée dans le congélateur.

9. Mettre la crème glacée dans un récipient hermétique et placez-le au congélateur pendant au moins une heure, plusieurs heures de préférence. S’il a été congelé pendant plus d’une journée, vous devrez peut-être laisser reposer à température ambiante pendant quelques minutes pour les ramollir avant de les servir. Profitez-en!

Cliquez ici pour en savoir plus sur la façon de cultiver ou de se propager à la menthe.
Cliquez ici pour plus de conseils sur la fabrication de la crème glacée.

kids_v7_cover.jpgPrêt-à-cuisiner avec enfants plus? La dernière édition de l’Almanach pour les Enfants est emballé avec des recettes, jardinage projets, et beaucoup de faits amusants et des activités! Regardez à l’intérieur de la Kids’ Almanach ici.

Souscrire à la newsletter
Inscrivez-vous maintenant pour obtenir un coupon-rabais instantané de 15% et des mises à jour sur les promotions et les coupons.

Votre panier

×