Disponibles 100 Coupons 15% = FIRSTBUY

Top 3 des Épices pour Lutter contre le Rhume et la Grippe

Saviez-vous que trois épices dans votre garde-manger combattre le rhume ou la grippe? Oui, ajouter un peu de guérison épices d’ici et de là pour vous aider!

C’était un rude hiver pour les rhumes, des grippes et des bugs dans notre maison. Alors que parfois, un virus a juste suivre son cours, il y a certaines choses que nous pouvons faire pour aider à soulager certains symptômes, apporter un peu de réconfort et de donner à notre corps ce dont il a besoin pour une récupération optimale de la santé. Comme d’épices est devenu populaire pour ses prouesses gastronomiques, ils ont également été vénérés pour leurs propriétés médicinales et au cours des dernières années, certains ont gagné en popularité attention sur des études scientifiques pour leurs capacités de guérison.

Le curcuma

Le curcuma, Curcuma longa, peut-être le plus étudié d’épices, il est. Le curcuma est un rhizome qui peuvent être achetés dans l’ensemble de la forme ou dans son sol et séchées. C’est avec une profonde jaune d’or de la teinte, l’épice est considéré comme une guérison superstar. L’ingrédient actif de guérison dans le curcuma responsable de son préventive et curative des capacités est appelé curcumine. Des études montrent que la curcumine est antioxydant et anti-inflammatoire. Le curcuma est un ingrédient commun dans tout le curry Indien toutefois vous n’avez pas à attendre pour un curry de profiter de turmerics’ des propriétés de guérison. Vous pouvez ajouter une cuillère à café de curcuma à votre œufs brouillés ou de riz pour donner une belle teinte dorée avec une très subtile saveur ou ajoutez une pincée dans vos soupes, ragoûts ou des smoothies. L’idée est d’ajouter un peu ici et là, sur une base quotidienne constante d’un coup de pouce à votre corps.

turmeric_ground_0.jpg

Gingembre

Cette juste rhizome est la racine de l’ Zingiber officinale plante. Le gingembre est un piquant et le réchauffement des épices qui lui a valu une réputation bien méritée pour ses propriétés anti-nausées propriétés. Si ses nausées, mal des transports ou tout simplement un mal de ventre, le gingembre sous toutes ses formes peut offrir un soulagement. Le gingembre est riche en phytonutriments connu comme le gingérol, qui sont responsables de son odeur et ses propriétés antioxydantes, anti-inflammatoires et anti-virale propriétés. Régler votre estomac avec un simple thé au gingembre qui peut être faite de quelques tranches de racine de gingembre frais laissés à tremper dans une tasse d’eau chaude. Une touche de citron et le miel peuvent être ajoutés pour rendre plus agréable au goût, surtout pour les jeunes papilles. Le gingembre dans ses frais ou séché et moulu peut être ajouté à des produits de boulangerie, les soupes, les ragoûts ou des smoothies. Nous avons juste eu cette divine aux carottes et gingembre soupe qui est nourrissant et familial. Saviez-vous que vous que vous pouvez faire pousser du gingembre à la maison? Prenez simplement un rhizome de gingembre frais et de briser un morceau d’environ 2 pouces de long. Plantez dans le sol de sable et d’eau de temps à autre en gardant légèrement humidifié. Dans 4 à 5 semaines, les racines commencent à pousser et vous pouvez casser un morceau en tant que de besoin. La racine va continuer à croître.

lemon_ginger.jpg

Thym

Avec des centaines de différentes variétés de thym là une chose qu’ils ont en commun est qu’ils contiennent un ingrédient important, le thymol. Le Thymol est l’huile volatile responsable de l’antiseptique et des propriétés antimicrobiennes trouvé dans les espèces de plantes, Thymus vulgaris. Le Thymol est l’un des principaux ingrédients dans la commune de rince-bouche et de nombreux agents de nettoyage sur le marché. Les propriétés de thymol prête à tuer les germes et à combattre l’infection. À l’aide de plus de thym dans la cuisine, c’est facile. Il est important dans le français des mélanges tels que des herbes de provence ou le bouquet garni et peut être trouvé dans la plupart des cajun mélanges. Dans le Moyen-Orient, une variété spécifique de thym sauvage appelé za’atar est l’un des principaux ingrédients dans un mélange du même nom. Un peu de paillettes de ce long avec de l’huile d’olive sur le pain pita pain est à la fois céleste et en bonne santé. Il n’y a pas de temps comme le présent pour sortir votre thym et obtenir la cuisson, pour la santé de elle.

20161120_144121_2.jpg

Alors la prochaine fois que vous êtes à combattre un rhume, un bogue ou tout simplement le sentiment de courir vers le bas, n’hésitez pas à la tête de votre épice garde-manger et de tirer la guérison des épices pour vous aider. Assurez-vous toujours de vos épices fraîches afin de maximiser leur efficacité et leur saveur. Pour en savoir plus à propos de combien de temps les épices et les herbes garder découvrez cet article.

Souscrire à la newsletter
Inscrivez-vous maintenant pour obtenir un coupon-rabais instantané de 15% et des mises à jour sur les promotions et les coupons.

Votre panier

×