Disponibles 100 Coupons 15% = FIRSTBUY

D’Où Vient Poivre Noir Viennent?

La plupart d’entre nous ont une poivrière sur la table de notre cuisine, mais savez-vous où que poivre provient en fait? Apprenez tous au sujet de poivre noir, y compris son histoire,les avantages pour la santé, et même la façon dont il a contribué à l’exploration Européenne des Amériques.

J’ai eu une plante dans l’e-mail l’autre jour, et quand j’ai déterré de tous les emballages, je pensais au début que c’était juste un standard plante de lierre. Puis j’ai lu l’étiquette: Piper nigrum.

Whoa, j’ai été ravie! Un ami m’avait envoyé un réel Piper nigrum plante. J’étais à côté de moi avec excitation à l’idée de la croissance d’une espèce de plante unique vinedly a été responsable de la montée et de la chute des empires. Christophe Colomb appris sur le “Nouveau Monde” alors que la recherche d’un itinéraire plus rapide pour trouver de poivre noir et d’épices. Maintenant, c’est une plante spéciale.

Qu’Est-Ce Que Piper Nigrum?

Piper nigrum est plus communément connu comme le poivre noir de l’usine. Oui, comme dans la meilleure moitié de la table de condiments duo, le sel et le poivre, et ce n’est que mon humble avis. Le poivre est le plus commun d’épices dans le monde. Le poivre est en fait le fruit de la plante, et selon le moment où il est récolté, traité et séché, il peut produire de noir, de vert et de blanc, les grains de poivre. Certaines personnes, à tort, groupe de grains de poivre rose ici, mais les grains de poivre rose, originaire du Pérou, de n’avoir aucun rapport avec Piper nigrum et de porter un sphériques et culinaire de la ressemblance. C’est une erreur facile à faire.

Black pepper vine, Piper nigrum
Piper nigrum, le poivre noir plante, pousse comme une vigne et peut fixer lui-même à proximité des arbres de soutien.

Aujourd’hui, mondial de poivre noir, de la consommation est estimée à environ 400 000 tonnes par an et est en augmentation constante. Dans notre boutique, de la centaine d’épices et de mélanges de nous transporter, de poivre a toujours été le best-seller.

N’ POIVRE VIENNENT DE?

Piper nigrum appartient à la famille des Pipéracées et est une escalade de la vigne indigène de la Côte de Malabar en Inde. Aujourd’hui, cependant, le Vietnam a fait d’énormes efforts pour devenir le plus grand producteur de poivre et est responsable de près d’un tiers du total de poivre de production dans le monde entier. L’inde, le Brésil et l’Indonésie produire les deux tiers restants. Oh, et puis, il y a peu de poivre plante sur mon rebord de fenêtre de la cuisine dans le New Hampshire, seulement quelques années loin de la production de sa propre poignée de piquant peu de poivre fruits.

Black pepper fruit

N’Poivre Conduire Européens aux Amériques?

Le poivre peut être une épice qui a eu la plus grande influence sur la formation du monde. Tout au long du Moyen-Âge et à la Renaissance, les Européens évalués poivre si fortement qu’il a été souvent présenté comme un don, location, la dot, le pot-de-vin, ou même de payer des impôts.

Au 15ème siècle, Christophe Colomb partit avec ses trois navires, afin de trouver une nouvelle route commerciale vers les Indes orientales. Il croyait qu’en faisant voile vers l’ouest il allait arriver à l’est. L’allure avec l’orient, il était la source mystérieuse de la très convoitée des épices, en grande partie poivre.

mixed-peppercorns.jpg

À ce moment, toutes les épices qu’il a fait à l’Europe ont été contrôlés par les villes de Venise et de Gênes. Depuis le début du 8e siècle, les Arabes et les Vénitiens avaient un arrangement dans lequel toutes les épices qui ont traversé la Mer Méditerranée devrait passer entre les mains des Vénitiens. Ce monopole et la capacité de fixer le prix élevé est ce qui a conduit à poivre statut d’un article de luxe en Europe médiévale. Même aujourd’hui, il y a un néerlandais de la phrase “poivre cher” qui fait référence à un élément de coût exorbitant.

Les Européens, l’augmentation de la demande et du désir pour les épices et les Vénitiens,’ prix abusifs était assez d’élan pour l’Europe de trouver une route plus directe pour leur des épices, et ce à coups de pied hors de ce qui allait être  » l’Âge de la Découverte.

where-do-peppercorns-come-from.jpg

Avantages pour la santé de Poivre: Pourquoi Nous l’Aimons

L’histoire d’amour avec le poivre épicé et un est long et profond dans notre passé. Même si nous aimons le poivre pour sa saveur piquante et la capacité à dissimuler des aliments fades, il offre également des plantes médicinales et de préservation des capacités. Il a prouvé anti-bactérien, anti-microbien et des propriétés antioxydantes. Le principal alcaloïde actif présente dans le poivre est la pipérine. C’est ce composé chimique qui est également responsable de poivre chaud du goût et des prestations de santé.

Aujourd’hui, le poivre peut ne pas être considéré comme un symbole de statut car il était une fois en Europe, mais a gagné une place permanente sur nos tables de dîner à côté du sel. À ma table, “s’il vous Plaît passer le poivre,” est de ma phrase, quel que soit le repas étant servi. Maintenant pour maintenir juste mon Piper nigrum vivante et florissante assez longtemps pour voir et goûter son piquant du poivre.

Maintenant, en savoir plus sur le poivre du partenaire, le sel, dans notre article, “Six Types de Sel et de Comment les Utiliser.”

Souscrire à la newsletter
Inscrivez-vous maintenant pour obtenir un coupon-rabais instantané de 15% et des mises à jour sur les promotions et les coupons.

Votre panier

×